L'Auberge du Fouron

Une cuisine au plus proche de la nature

S’appuyant sur la saveur et la qualité,  notre carte propose exclusivement du fait-maison : des différents pains (céréales, pommes-de-terre…) aux desserts, en passant par les tisanes préparées avec les herbes du jardin, tout est cuisiné sur place, chaque matin, avec des aliments dont la fraîcheur et la qualité sont irréprochables.

 

Deux types de carte vous sont présentées, une carte typée « cuisine gastronomique » pour découvrir des saveurs plus travaillées et recherchées, toujours au fils des cueillettes et des saisons. Une carte pour prendre le temps de la dégustation.

Plus traditionnelles et plus rapides, les formules de midi (en semaine) proposent une cuisine simple et légère, adaptée tout autant aux repas d’affaires qu’à l’escale gustative.

Soucieux de la qualité des produits, c’est avec soin que Stéphane les sélectionne, si possible auprès de producteurs et de fournisseurs locaux : maraîcher, éleveur de volailles, éleveur d’escargots, cueilleur de champignons, poissonnerie Maillard (Morestel)…

La cave n’est pas en reste : avec la sélection d’une centaine de vins de propriétaires, principalement français, elle offre une large gamme de produits de qualité qui couvre toutes les régions, et qui s’adapte à tous les budgets.

Quant aux herbes et aux plantes sauvages, c’est Stéphane qui les cueille au fil des saisons, souvent au petit matin